Qui suis-je ?

Quelle question difficile ! 

Souvent, nous nous définissons par notre travail, notre famille, nos relations. Mais rarement nous savons dire qui nous sommes vraiment, quelle est notre place et notre mission dans cette vie ? 

Pendant près de 15 ans, je me cachais derrière mon travail. C'était mon quotidien, je me vouais corps et âme à l'hôtellerie donc je considérais que c'était ce qui me définissait. Je savais que ce n'était pas ma juste place, que quelque chose de plus grand était écrit pour moi. A cause de croyances limitantes, de blessures, de peurs, de mémoires familiales, je me fermais à tous les messages que l'Univers m'envoyait et je m'obstinais. Il est difficile d'admettre et d'accepter sa différence dans cette société ! Mais au fil du temps mon parcours devenait de plus en plus chaotique. 

Cela m'a poussé à me remettre en question. Je n'avais plus le choix. J'ai alors accepté de demander de l'aide.  Les portes se sont alors ouvertes d'elles-mêmes. J'ai rencontré des personnes bienveillantes sur mon chemin qui m'ont fait prendre conscience de mes capacités. J'ai ainsi compris pourquoi je me sentais si différente depuis toujours. J'ai accepté, avec le temps de parler de toutes ces choses bizarres que je voyais, que je sentais, que je ressentais. Tout le monde n'est pas prêt à entendre cela et je le comprends ! Comment expliquer que je peux ressentir des énergies, que je peux voir des événements passés, que je peux parler à des défunts ? Tout cela est tellement éloigné de ce que la société actuelle nous apprend.    

J'ai eu besoin de me reconnecter à moi-même, de (re)découvrir et d'explorer ce dont j'étais capable réellement. Je suis passée par des phases d'échanges, de recherches, de solitude. 

Le transgénérationnel s'est alors imposé à moi comme une évidence. Rencontrer ses ancêtres, renouer avec ses racines profondes, pour se délester de quelques valises qui ne nous appartiennent pas. La Lumière peut alors illuminer notre chemin. Et c'est avec légèreté que nous pouvons envisager la suite.  Cela demande cependant du temps que nous n'avons pas forcément. C'est pourquoi, je propose également des séances de libération émotionnelle qui permettent de lever le voile plus rapidement sur certains problèmes. C'est un temps d'échange, basé sur vous et votre histoire individuelle. 

C'est un honneur et un privilège pour moi de vous accompagner dans votre cheminement. 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.